Guitare Jazz Improvisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Web radio guitare jazz

2 participants

Aller en bas

Web radio guitare jazz Empty Web radio guitare jazz

Message  DGP 19/2/2015, 22:23

Après avoir beaucoup écouté de musique sur deezer, je suis passé aux web radios.
La playlist est aléatoire et cela permet souvent de faire des découvertes.
En ce moment c'est celle ci: http://www.jazzradio.com/guitarjazz

Et vous écoutez vous de la musique via internet?
DGP
DGP
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Bretagne

https://guitare-jazz-impro.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Web radio guitare jazz Empty Re: Web radio guitare jazz

Message  Triplet Feel 23/2/2015, 11:42

très peu ... Embarassed

en fait, je n'explore déjà que très partiellement par moi-même les ressources du web pour mon apprentissage ... même si je consulte les liens que tu postes sur le forum, souvent dignes du premier intérêt !
je surfe ainsi sur les liens videos, youtube et autres, qui me permettent de découvrir parfois des approches/artistes/ albums inconnus, tout comme je parcours les critiques de nouveautés dans la presse, mais le cas échéant, j'essaie de me procurer l'album en question sur support matérialisé (je suis assez old school de ce côté-là Very Happy ), histoire de pouvoir l'écouter dans de meilleurs conditions. Si je ne suis pas un grand audiophile passionné de hi-fi, et ne dispose que d'un matériel assez commun, je préfère tout de même la restitution sonore d'un CD dans une chaîne honnête que l'écoute d'un MP3/4 sur l'ordinateur, animal sur lequel j'estime passer assez de temps comme ça d'un point de vue professionnel ... un peu de radio en voiture, sinon, j'ai déjà tellement à écouter chez moi sans aller sans cesse pêcher de nouvelles choses pour un simple aperçu Wink
Triplet Feel
Triplet Feel

Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum